• Visiteurs extra-terrestres

    visiteurs extraterrestres
     
     
    Snowflake en Arizona. En novembre 1975, Travis Walton, un employé des eaux et forêts est ébloui par un rayon lumineux qui traverse le ciel et la forêt des "White mountains" où il travaille. Ses colègues s'enfuient, déclarent la disparition à la police, mais se retrouvent suspectés du meurtre de leur compagnon...
       
    Ce qui suit dévoile l'intrigue
    Inspiré d'une histoire vraie. Travis Walton, un bûcheron, aurait été enlevé devant ses collègues de travail, en 1975. Walton aurait été porté manquant, ses camarades accusés de meurtre, jusqu'à sa réapparition cinq jours plus tard.
    Il tirera un livre de cette histoire, "The Walton Experience".

    Réalisé par Robert Lieberman
    Avec D.B. Sweeney, Robert Patrick, Craig Sheffer, Peter Berg, Henry Thomas, Bradley Gregg
    Film américain
    Genre : Science - fiction
    Titre original : Fire in the Sky
    Musique : Mark Isham
    Durée : 1h50
    Année de Production : 1993


    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:09
    Film bizarre, comme peut l'être la réalité. Pas d'explications, pas de conclusion. Les souvenirs angoissants et horribles de Travis sont-ils vrais ? En tout cas, ils font peur, le metteur en scène réussit à créer un climat inquiétant. Je ne suis pas Ufologue, je n'en suis pas plus convaincu qu'avant, mais ce film est dérangeant. TB pour ce domaine. Pour la première partie du film, il dépeint très bien les réactions stupides des habitants de cette petite ville, Snowflake, un horrible trou perdu au milieu des USA où la population réagit en groupe avec l'intelligence du plus stupide d'entre eux. Pauvres témoins, suspects de tous les crimes, dès la première seconde. Ils ont eu de la chance de n'être ni torturés, ni lynchés, mais leur sort n'a pas du être enviable. Bravo pour la peinture de la bêtise humaine. Allez voir sur Google Earth Snowflake, cela donne le frisson. Je préfère notre Lozère.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :