• Pulp Fiction

     
    Ce film raconte l'odyssée sanglante de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.
     
    Le film tient son nom des pulp magazines, revues populaires et peu couteuses contenant de la romance, du fantastique, en passant par des histoires de détective.
     
    Tarantino étant un fétichiste des pieds, plusieurs scènes s'y intéressent (lorsque Mia danse les pieds nus dans sa maison, ou lorsque Vincent et Jules parlent de massages de pieds).
     
    L'affiche originale du film (Celle que vous voyez) montre Mia tenant une cigarette, cette cigarette a été enlevée sur l'affiche française à cause de la loi Évin.
     
     
    Réalisé par Quentin Tarantino
    Avec John Travolta, Samuel L. Jackson, Bruce Willis, Uma Thurman
    Film  américain
    Genre :   Thriller 
    Durée :  2h29
    Année de Production : 1994
     
    Ce film très réaliste peut heurter des personnes sensibles
    Film interdit aux moins de 12 ans
     
    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et  redémarrer votre box.
     
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:17
    Je crois que c'est le style de l'affiche qui ne me tentait pas. Résultat, j'ai attendu 16 ans avant de voir ce film. Comme vous le présentiez et que j'avais bien aimé Reservoir Dogs je me suis enfin décidé. Je ne le regrette pas mais je n'en sort pas enthousiaste. Il y a du bon, de l'excellent , de l'inutile et du mauvais. En plus, c'est trop long. Ce qu'il y avait de bien dans Resrvoir Dogs, c'était son unité, ce huis clos mortel entre gangsters et sa durée concentrée. Ici, se mêle plusieurs histoires ( comme dans SIN CITY ) qui n'ont pas toutes le même intérêt. Pour moi, sa palme d'or à Cannes est surprenante, mais à chacun ses goûts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :