• Parfum de femme VOstFr

    parfum de femme
     
     

    Turin. Fausto Consolo ancien capitaine de cavalerie a perdu la vue en manipulant une bombe lors de grandes manoeuvres. Bien qu'aveugle, Fausto est capable de deviner la présence des femmes grâce à leur parfum...Il décide d'aller à Naples retrouver son ami Vincenzo, lui-même aveugle, il se fera accompagner dans ce voyage par un jeune soldat en permission Giovanni Bertazzi. Ils partent en train et la première étape est Gênes...

    D'après le roman "Les ténèbres et le miel" (Il buio e il miele) de Giovanni Arpino.

    Alessandro Momo (Giovanni / Ciccio) est mort d'un accident de la route à la fin du tournage de ce film alors qu'il allait avoir 21 ans.

    Réalisé par Dino Risi
    Avec Vittorio Gassman, Agostina Belli, Alessandro Momo, Moira Orfei
    Film italien
    Genre : Comédie dramatique
    Musique : Armando Trovaioli
    Titre original : Profumo di donna 
    Durée : 1h44
    Année de Production : 1974

    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.

     

    Parfum de femme en streaming VOstFr  

     


  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:33
    Je suis le roi des nuls. Comme j'oublie à quelle catégorie un film est classé, je suis allé dans derniers ajouts l'autre soir et en cliquant sur Postez un commentaire, j'ai râlé parce que cela ne fonctionnait pas. Kazeo n'est pas génial. Je vais quand même m'en tirer en concluant par une plaisanterie : C'est normal que Fausto Consolo rate son suicide à Naples, il est aveugle ! Il aurait du connaître l'expression : " Voir Naples et Mourir ". Excusez-moi, ça m'a échappé. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :