• Limitless

    limitless
     
    New York. Eddie Morra se veut écrivain, mais il n'arrive pas à commencer son premier roman, l’angoisse de la page blanche le paralyse. Plus tard, il rencontre son beau-frère, Vernon, à qui il confie ses difficultés d'écrire. Vernon lui fournit  une pilule de NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum.

    Inspiré du roman "The Dark Fields" (Le Champ de ténèbres) d’Alan Glynn, paru en 2001.

    Réalisé par Neil Burger (D'après l'idée de Leslie Dixon et Scott Kroopf)  
    Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish, Anna Friel  
    Film américain  
    Genre : Thriller d'anticipation
    Musique : Paul Leonard-Morgan
    Durée : 1h45
    Année de Production : 2011


    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:46
    Il y a une bonne idée de départ. Au début tout va bien, puis les catastrophes arrivent. On ne voit pas comment il peut sans sortir. Tous ceux qui en ont pris sont morts. Puis, MIRACLE, le scénariste ne sachant comment trouver une solution en trouve une sans dire laquelle. Très décevant ! Si Neil Burger a reçu des récompenses pour L'illusioniste (que je n'ai pas vu d'ailleurs) cela m'étonnerait qu'il en reçoive pour ce petit thriller un peu fantastique, tourné de façon molle. Quant à Bradley Cooper qui a obtenu le Razzie Awards 2010, je crois qu'il est bien parti pour continuer. Un Nicolas Cage ou un Sean Penn aurait été plus convaincant. Pas de chance, 2012 ne fait que commencer, on se rattrapera.
    2
    Fan2cinema
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:01
    J'ai bien aimé ce film que j'ai trouvé reposant. L'idée est bonne, par moment un peu tiré par les cheveux ... Mais ca fait rêver de tout savoir en quelques secondes ... Par contre les contres indications de la substance, ca c'est un peu galère MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :