• Les ailes du désir

    Berlin. Les anges Cassiel et Damiel veillent sur les mortels. Ils voient le monde qu'en noir et blanc, et ne peuvent qu’assister aux événements sans rien faire. Un jour Damiel tombe amoureux. Aussitôt, il devient mortel...

    Inpiré des écrivains Rainer Maria Rilkeet et Peter Handke.
     
    Réalisé par Wim Wenders
    Avec Bruno Ganz, Peter Falk, Otto Sander
    Film ouest-allemand (RFA à l'époque)
    Genre : Drame fantastique
    Musique : Jürgen Knieper
    Titre original : Der Himmel über Berlin 
    Durée : 2h05
    Année de Production : 1987

    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    GERARD DEPREZ
    Lundi 2 Août 2010 à 15:15
    Quel film bizarre, poétique et triste, ennuyeux et gai. J'ai beaucoup aimé et j'ai cherché, par curiosité, qui avait écrit lorsque l'enfant était enfant. Évidemment j'ai trouvé Peter Handke, un écrivain de ma génération que je ne connaissais pas, lacune à combler. J'ai retrouvé avec nostalgie le Berlin de la séparation et la voix de mon vieil ami disparu Serge Sauvion. Très bonne idée de nous avoir fait découvrir ce film.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :