• Le complexe du castor

    le complexe du castor
     
    La famille Black, Walter, Meredith, et leur deux fils, porter et henry a perdu pieds suite à la sévère dépression du père qui a complètement perdu le goût de la vie et s’est enfermé dans une sorte de bulle au point de ne plus communiquer. Walter vit au ralentit, seul l’alcool l’aide à oublier, il rate même sa tentative de suicide. Touchant le fond, il s’accroche à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire.

    Il s'agit du troisième film réalisé par Jodie Foster après "Le Petit Homme" et "Week-end en famille".
    Jodie Foster et Mel Gibson avaient tourné ensemble en 1994 dans "Maverick" , un western.

    Réalisé par Jodie Foster
    Avec Mel Gibson, Jodie Foster, Anton Yelchin, Jennifer Lawrence, Zachary Booth, Riley Thomas Stewart
    Film américain
    Genre : Drame
    Musique : Marcelo Zarvos
    Titre original : The Beaver  
    Durée : 1h30
    Année de Production : 2011

    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:30
    Jodie Foster est quand même une drôle de réalisatrice. Ses films parlent de la famille, alors qu'elle n'en a pas fondée. Ce sont des drames, alors qu'elle mène apparemment une vie heureuse. En tout cas ce scénario dingue, d'un déprimé schizoïde qui veut se guérir seul d'une façon schizophrénique et qui risque d'y rester, n'est pas drôle du tout. Pour lui, pour sa famille et son emploi. Mais comme dans la vie, il n'y a pas que des ennuis, il y a aussi beaucoup d'humour, d'où un mélange de genres bizarre. Et comme dans beaucoup de films US, il y a des tonnes de bons sentiments et une " happy end " exaspérante. Parlons des acteurs : Mel Gibson superbe et Jodie Foster, toujours très bonne. Ils étaient plus drôles dans Maverick, film très différend. Celui-ci m'a fait une drôle d'impression, d'inachevé, d'inexpliqué, de mélange. Bref, un peu de déception.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :