• La Route

     
    Le monde a explosé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de lui même. C'est dans cet univers qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie contenant leurs dernières affaires.
     
    Adapté du roman éponyme écrit par Cormac McCarthy.
    Tournage en Pennsylvanie,  autour du lac Erié et des zones minières , en Louisiane...
     
    Réalisé par John Hillcoat
    Avec Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee, Guy Pearce, Charlize Theron
    Film  américain
    Genre :  Science fiction
    Musique :  Nick Cave, Warren Ellis
    Durée :  2h00
    Titre original : The Road
    Année de Production : 2007
     
    Interdit aux moins de 12 ans
     
    Film hébergé par la plate-forme de téléchargement Uptobox
     

  • Commentaires

    1
    Moi-m
    Mardi 13 Juillet 2010 à 02:49
    J'ai cherché ce film en streaming pendant des mois entiers, les liens proposés par les autres sites ne fonctionnent pas ou proposent le film imcomplet. Je tenais à vous remercier, j'ai déjà vu plusieurs films sur votre site et je sais que c'est une source très fiable ! J'ai été très déçu lorsque j'ai vu votre ancien blogue fermer, et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve !
    Merci pour tout !
    2
    hubbardtyler Profil de hubbardtyler
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:35
    En principe, sur ce site, vous ne devriez pas trouver de liens morts, car vous êtes en streaming direct sur les films de mon compte Megavidéo, merci pour votre fidélité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :