• Hypnose

    hypnose
     
     
    Tom Witzky est ouvrier dans la banlieue de Chicago et mène une vie tranquille. Un soir, il accepte de se faire hypnotiser par sa belle-soeur Lisa. Dans les jours qui suivent, il est assailli par des visions troublantes qu'il est incapable d'expliquer. Une jeune fille lui apparaît et semble lui demander de l'aide. Tom apprend qu'elle habitait le quartier et a disparu mystérieusement...

    D'après une nouvelle de Richard Matheson. En 1970, il écrivait le roman "Le Jeu du bouton" (Button, Button), adapté à l'écran sous le titre "The box" à voir sur ce site.

    Réalisé par David Koepp
    Avec Kevin Bacon, Kevin Dunn, Illeana Douglas, Jennifer Morrison, Kathryn Erbe
    Film américain
    Genre : Fantastique
    Musique : James Newton Howard
    Titre original : Stir of Echoes  
    Durée : 1h35
    Année de Production : 1999

    Interdit aux moins de 12 ans

    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:53
    J'adore Richard Matheson, donc rien ne pouvait me faire plus plaisir qu'un film tiré d'un de ses romans. Je n'ai pas lu A Stir of Echoes, j'espère que le film a plu à Richard Matheson qui est très soucieux des adaptations de ses œuvres. L'auteur prolifique et génial de Je suis une légende, Né d'un homme et d'une femme, Hell House, etc. part de la vie banale d'un installateur de lignes téléphoniques, hypnotisé lors d'une soirée arrosée, pour nous entraîner dans une situation horrifique, très prévisible d'ailleurs, sauf pour lui. L'acteur principal Kevin Bacon porte tout le film, très classique et sans surprise. Je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :