• Entretien avec un vampire

     

    San Francisco. Un journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre d'hôtel avec Louis, qui lui fait d'étranges révélations, en effet, le journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles.
     
    Adapté du roman d'Anne Rice (1976).
     
    Tournage à Londres et aux studios Pinewood (Royaume-Uni), Paris (Opéra national de Paris et rue de Rivoli), Destrehan, San Francisco, La Nouvelle-Orléans et Shreveport (États-Unis).
     
    Réalisé par Neil Jordan
    Avec Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst, Stephen Rea, Antonio Banderas, Christian Slater
    Film américain
    Genre : Fantastique
    Musique : Elliot Goldenthal
    Titre original : Interview with the Vampire 
    Durée : 2h00
    Année de Production : 1994
     
    Interdit aux moins de 12 ans
     
    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:25
    Déjà 16 ans ! Je n'en reviens pas, ce film n'a pas pris une ride. Le scénario était en effet magnifique et renouvelait avec bonheur le thème usé jusqu'à la trame de Bram Stoker. Les acteurs, aussi, sont bien différents de Christopher Lee et Peter Cushing vus dans " The horror of Dracula" de ma jeunesse. Ici l'érotisme sous-jacent se mêle d'homosexualité, voire même de pédophilie, que la beauté des interprètes et leur jeu superbe suggère. La tristesse du vampire, évoquée par Stoker est clairement montré est constitue le thème majeur de ce remarquable film, revu avec plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :