• Blue Velvet

    A Lumberton, en Caroline du Nord, Mr. Beaumont est victime d'un malaise. Son fils Jeffrey, rentrant chez lui après lui avoir rendu visite à l'hopital, découvre une oreille humaine dans un champ. Jeffrey l'amène à l'officier de police Williams et fait la connaissance de sa fille, Sandy, avec qui il va mener l'enquête pour découvrir à qui appartient cette oreille et ce que cache cette sombre histoire.

     
    Tournage à Lumberton et Wilmington, en Caroline du Nord.
     
    Kyle MacLachlan dans Twin Peaks , un autre film de Lynch, Sailor et Lula 
     
    Réalisé par David Lynch
    Avec Kyle MacLachlan, Isabella Rossellini, Dennis Hopper
    Film américain
    Genre : Policier
    Musique : Angelo Badalamenti
    Durée : 2h00
    Année de Production : 1986
     
    Interdit aux moins de 12 ans
     
    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    GERARD DEPREZ
    Lundi 9 Août 2010 à 15:12
    Décidemment David Lynch est un metteur en scène éclectique. Passer d' Elephant Man à Dune, puis à Blue velvet, puis à Sailor et Lula, etc.. montre un choix de scenarii très varié. Mais ce qui ne change pas c'est sa conception très particulière du monde et du fantastique. Les méchants sont toujours affreux, les gentils trop gentils,un onirisme particulier baigne ses films souvent très violents et très sexuels. Les acteurs comme Kyle MacLachlan doivent passer de Paul Atréides , super héros, presque un Messie, à un jeune étudiant. Isabella Rossellini interprète une pauvre chanteuse subissant des sévices sado-masochistes de Dennis Hopper en très grande forme. Une bonne photo, une excellente musique. Bien meilleur qu'un série B comme on pouvait le craindre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :