• Arrête-moi si tu peux

     
     
     
    Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de de l'usurpation d'identité et de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Carl Hanratty, agent du FBI se lance sur ses traces...
     
    D'après le livre Catch Me If You Can, écrit par Frank Abagnale, Jr. et Stan Redding
     
    Réalisé par Steven Spielberg
    Avec Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken
    Film  américain
    Genre :  Thriller
    Musique :  John Williams
    Durée :  2h21
    Titre original : Catch Me if You Can
    Année de Production : 2002
     
    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et  redémarrer votre box.
     
     

  • Commentaires

    1
    FRANCOISGD
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:36
    En attendant d'aller voir J. Edgard, j'avais envie de voir di Caprio à ses débuts, bien que je ne sois pas du tout fana des biopics. J'ai été agréablement surpris, tellement l'histoire est farfelue et inventive, de plus elle ne reflète pas vraiment la réalité de la vie de Frank Abagnale. Comment un gamin a-t-il pu avoir un tel culot, une telle imagination et acquérir un tel talent dans l'escroquerie et la mystification ? Steven Spielberg à son habitude est un redoutable metteur en scène, efficace, connaissant son métier et maîtrisant son art à la perfection. Quand à Leonardo DiCaprio, c'est un excellent acteur, je l'ai beaucoup aimé dans Gangs of New-York, le splendide "Blood Diamond" que j'ai mieux aimé que Lord of Wars, du même sujet et ses deux derniers : Shutter Island et Inception montrent un acteur dans la plénitude de son art. Il m'en reste à voir quelques-uns. Quel talent !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :