• Le Bazaar de l'épouvante

     
    Leland Gaunt, un nouvel habitant arrive à Castle Rock. Dans son magasin d'antiquités, chacun peut y trouver ce dont il a toujours rêvé. Mais ces acquisitions ont un prix qui se paie en petits services bien particulier et bientôt le paisible village se reveille confronté aux haines et jalousies de ses habitants. Seul le shérif Pangborn échappe aux ruses de celui qui pourrait bien être le Diable..
     
    Film est tiré du roman Bazaar de Stephen King.
     
    Castle Rock est une ville imaginaire créée par Stephen King. Elle se situe dans le Maine.
     
    Fraser C. Heston, n'est autre que le fils du célèbre acteur Charlton Heston.
     
    Réalisé par Fraser Clarke Heston
    Avec Ed Harris, Max von Sydow, Bonnie Bedelia
    Film  américain
    Genre :  Fantastique
    Musique :  Patrick Doyle
    Durée :  1h53
    Titre original : Needful Things
    Année de Production : 1993
     
    Interdit aux moins de 12 ans
     
    Pour contourner la limitation de visionnage de MEGAVIDEO et vous évitez d'attendre, vous devez supprimer les cookies et  redémarrer votre box.
     

  • Commentaires

    1
    GERARD DEPREZ
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:10
    Pauvre Max Von Sydow qui débuta sa carrière comme preux chevalier jouant sa vie aux échecs avec la mort, dans ce merveilleux film de Bergman "Le 7ème sceau" et qui devient le diable dans ce film tiré d'un livre de Stephen King. On lui a fait jouer un tueur dans " Les 3 jours du condor" , il était revenu en grâce dans Shutter Island comme Psychiatre inquiétant. (à 90 ans !) . Peu de suspense, ni d'angoisses ou de terreurs ici. Tout est prévisible, peut-être une mauvaise interprétation du roman que je ne connais pas. En tout cas, il nous offre une belle brochette de personnages ordinaires dans la ville de Castle Rock, prêts à tout pour s'offrir l'achat de leurs rêves, auquel ils ne pensaient pas une minute avant. La traduction littérale du titre du film serat : Choses indispensables. Bonne définition. Film plus psychologique que d'épouvante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :